Informations du Graine Guyane

Catégories
Filtres
  1. Vacataire Suivi de la séquence ERC – DGTM

    DÉFINITION DE LA MISSION – assistance du chef de l’unité police de l’eau pour le suivi des séquences ERC des dossiers déjà traités – réalisation d’une cartographie des séquences ERC – relance téléphonique des pétitionnaires concernant les actions déjà réalisées…

  2. Directeur.trice – Conservatoire d’espaces naturels de Guyane

    Le Conservatoire d’espaces naturels de Guyane participe à la protection du patrimoine naturel en Guyane depuis 2008. Historiquement tourné vers l’animation du réseau des gestionnaires d’espaces naturels protégés, le CEN s’est vu attribuer de nouvelles missions cruciales en 2020 :…

  3. forestier

    Je recherche un stage d’une durée de 1 mois dans le cadre d’un BTS Gestion Forestière. Tous les stages en lien avec la nature sont dans mon intérêt. Passionné par la forêt tropicale j’aimerai m’investir dedans, au sein de mon…

  4. Assistante culturelle

    Activités culturelles, promotionnelles et environnementales. J’ai fais bénévole pour le festival Alternayana 2022 avec le Doubout Collectif. Merci de votre compréhension, Kenza

  5. Conseil en environnement

    Professionnelle en droit et gestion de l’environnement et du développement durable, j’ai débuté ma carrière en Amérique du Nord dans des questions d’aide et de conseils pour obtenir des certifications environnementales (notamment SAGARPA équivalent AB au Mexique). Après de nombreuses…

  6. Chef de projet pour le développement d’une activité ostréicole

    MISSIONS ET ACTIVITES Contexte : La cueillette de l’huitre de palétuvier (ou huitre de mangrove) est une activité très ancienne sur la commune de Montsinéry-Tonnegrande. La rivière Montsinéry serait la seule en Guyane peuplée de cette espèce Cassostrea gasar. L’huitre…

  7. ADJOINT.E AU CHEF DE l’UNITE TERRITORIALE DE MARIPASOULA – RESPONSABLE PROJETS, DEVELOPPEMENT – PAG

    Poste de catégorie A, ouvert prioritairement aux agents des 3 fonctions publiques, aux contractuels Quasi- Statut Environnement et par défaut aux contractuels de niveau équivalent. Missions : En lien avec les services du siège et sous l’autorité du chef de…

  8. Coordinateur.trice _ PAG

    Le / la coordinateur/trice, sous l’autorité de la présidente et en lien avec l’ensemble des associés, assure la coordination du fonctionnement administratif et financier de la CAE, des activités et de l’équipe d’appui. Il assure également l’accompagnement de porteurs de…

  9. Chargé.e de mission – Grand conseil coutumier

    Directement rattaché au grand conseil coutumier, l’agent aura pour mission de remplir les missions relatives au grand conseil coutumier des populations amérindiennes et bushinenges (GCCPAB). À ce titre, l’agent devra notamment : – en charge de l’𝗮𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 du Grand Conseil Coutumier…

  10. Directeur/Directrice – AQUAA

    Partant du constat des formidables potentiels de l’architecture bioclimatique et de l’urbanisme environnemental en Guyane, Actions pour une Qualité Urbaine et Architecturale Amazonienne a pour vocation d’être le passeur d’idées entre les professionnels informés et formés et les acteurs de…

  11. Chargé.e de mission “Coordination de la pirogue France service de l’Est” – Préfecture de Guyane

    Vos activités principales L’agent aura pour mission d’organiser et de coordonner la Pirogue administrative de l’Est guyanais, en lien avec l’assistante de direction et la coordinatrice interministérielle A ce titre, il devra : • Participer à l’organisation en amont de…

  12. Chargé.e de mission “Protocole de consentement” – Préfecture de Guyane

    Le sous-préfet aux communes de l’intérieur (SPCI) accompagne les communautés amérindiennes qui le souhaitent dans la création de protocoles de consultation et de consentement préalable, libre et éclairé. Le comité de pilotage (COPIL) du projet, initié il y a un…

Site réalisé par Côté Cube